top of page
IMG_3154.JPG
IMG_3215.JPG
moonbay1.jpg
Croquis Këoana bikini
Livraison
Maillot de bain réversible
Copacabana sweet flowers

Un nom féminin, original , qui incarne et réunit trois styles de femmes au sein d'une même collection:

Élégante, Boho chic et Surfeuse.

La Marque

Anaïs FREMERY -
Créatrice de la marque 

Anaïs FREMERY créer la marque Këoana en 2017.

 

La créatrice s'inspire de ses voyages et de ses origines en combinant son amour pour l'océan pour exprimer sa créativité dans des collections swimwear originales.

Nos Bikinis

La Production

" Une fois que tout nos dossiers techniques de nos maillots de bain sont bouclés, direction la Tunisie !  Une usine de taille humaine dirigé par Ratiba nous y attend. Ratiba est une experte dans la lingerie et le swimwear.  Elle réceptionne nos tissus et nos dossiers afin de confectionner notre petite collection.

 

Vous pourrez constater que les maillots de bain Këoana sont imaginés, prototypés  et confectionnés par des femmes pour des femmes. "

" J’imagine et je dessine entièrement chaque maillots de bain de mes collections. Ce qui en fait des créations uniques et authentiques .

 

Spécialiste du maillot de bain réversible*, nous travaillons avec une modéliste situé sur la côte Basque. Passionnée et expérimentée, Cassy établit et réalise toute la partie technique de nos modèles, afin qu'ils puissent tous, avoir l'option réversible et un design esthétiquement bien taillé.  

 

Nos tissus oeko-tex européens, sont gainants et agréablement doux, de manière à sublimer vos courbes tout en conservant un excellent confort. Le réversible KËOANA s’établit toujours de la manière suivante: un côté de tissu uni et un côté de tissu imprimé pour que nos clientes reparte avec 1 maillot de bain  2 en 1 optimal ! Nos collections sont imaginées autour du voyage et de différentes cultures. La couleur est notre ADN et la touche ultime au sein de nos créations. Elle reflète son thème et le voyage que nous choisissons de vous faire découvrir. "

Collection Santa Monica 2021 - Tahiti
Las Bardenas - 2019
Biarritz - Ambassadrice de Këoana - 2019
*Maillot de bain réversible: Qui peut se porter à l'envers comme à l'endroit ; qui n'a pas d'envers.

Notre Histoire

De par sa forêt intacte, règne une atmosphère extraordinaire et pleine de force où l’humain fait symbiose avec la forêt amazonienne. Entourée de cette majestueuse forêt, des fleuves et de l’océan, mon enfance à été libre, sauvage et pleine d’aventure… 

En grandissant une partie de ma famille rejoint la Polynésie Française. Là bas, l’humain est en symbiose avec l’océan.

Leur culture autour du monde aquatique est magnifiquement inspirante. Je retrouve une jolie similitude entre ces deux endroits sur terre que j’aime énormément : Une connexion de confiance entre l’homme et la nature, mais surtout cet extraordinaire artifice de couleurs admirables que l’on retrouve au sein de leurs cultures, leurs faunes, leurs flores, terrestres et aquatiques qui est pour moi, une grande source d’inspiration et de créativité. 

Aujourd’hui, mes aventures continues sous une autre forme…

 

Këoana est imaginé en 2011 en reliant certains points de ma personnalité : mon aisance pour le dessin, mon imagination qui déborde sans cesse d’idées nouvelles, mon métier dans la vente, mon amour pour les milieux aquatiques et une envie inexplicable de créer mon entreprise.

 

Après 6 ans de recherche et de persévérance, du haut de mes 23 ans, Këoana est créée officiellement en 2017 et sortira sa toute première collection pour l’été 2018 ! "

Entre la Guyane Française et la Polynésie Française ...

Une famille voyageuse, des racines ici et ailleurs, une créativité démesurée, la naissance de Këoana … Je vous raconte tout ici !


" Native de la Guyane. Je suis née et j’ai grandi sur ses terres. La Guyane est une terre de richesse, aux racines mélangées et aux cultures variées.

920D3CD5-8EF9-4057-BF51-31CC28105BC4_edi
Marque française maillots de bain
Mayotte - Ambassadrice de Këoana - 2020
Noirmoutier - Ambassadrice de Këoana - 2018
Tahiti - Ambassadrice de Këoana
Collection Santa Monica  - Tahiti 2021
bottom of page